Togo, si dame Anaté Kouméalo retenait sa langue ?

Togo, si dame Anaté Kouméalo retenait sa langue ?
Anaté Kouméalo
Togo, si dame Anaté Kouméalo retenait sa langue ?
Anaté Kouméalo

Par Konlani de Tandjouare pour togo-online.net

Depuis quelques jours, l’ancien ministre de la communication débarquée suite à un acte sexuel, a-t-on appris, dans son bureau au cabinet du ministère de la communication, fait parler d’elle à travers des sorties médiatiques. Intervenant sur la situation de crise politique qui secoue le Togo, Anaté Kouméalo attaque sans retenues aucune, la coordinatrice de la coalition des 14 partis politiques de l’opposition. Elle affiche un comportement qui met à rude épreuve sa capacité intellectuelle. Ce qui suscite des interrogations dans le rang de ses admiratrices qui se demandent pourquoi dame Anaté s’illustre comme une coépouse ?

Des reproches venant d’elle font sourire et disent long sur la jalousie que celle-ci porte en elle quand à la façon pragmatique avec laquelle une femme comme elle, parlant bien sûr de Madame Brigitte Adjamagbo, conduit et coordonne une coalition où rien que des hommes faiseurs de loi s’abaissent. Ce que son adversaire en fin de compte ne peut nullement faire à part descendre facilement ses dessous pour des escapades indécentes.

L’information sur l’appétit sexuel incontrôlé de dame Kouméalo a été révélée publiquement par son coéquipier de ces derniers temps, le sulfureux et fougueux Abass Kaboua, à l’époque où il était espion au sein de l’opposition.

Invité dans une émission sur une radio de la capitale, en attendant que les choses se mettent en place pour le démarrage de son bavardage habituel, Abass Kaboua se lance en causerie avec les jeunes de la corporation. Pour se faire important, il a commencé à vomir des niaiseries qui faisaient rire les jeunes. Subitement, il pousse une interrogation : savez-vous pourquoi on a limogé madame Anaté Kouméalo ? Soudain, un silence s’installe. Les jeunes ont affiché un étonnement face au sujet que le haut-parleur voulait introduire dans la causerie. Etant curieux, ils laissèrent Abass évoluer dans ses kabouayeries.

“Elle a été surpris en plein ébat sexuel dans son bureau, avec son attaché”, a-t-il laissé entendre. Sans trop aller dans les détails, voilà donc la raison pour laquelle dame Anaté a été débarquée du gouvernement parce que selon Abass, elle serait aussi dans l’agenda du joker du système dictatorial.

Aujourd’hui, faire des apparitions sur les médias pour critiquer la coalition et hausser le ton, c’est fouiller le dépotoir et à force de le faire, comme le dit si bien l’adage, le coq finit par déterrer les os de sa grand-mère. C’est bien de cela qu’il s’agit avec dame Anaté Kouméalo qui refuse de se taire et réveille de tristes réalités qui ne lui font pas du tout honneur.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.