
La presse Togolaise ne cesse de traverser le couloir de la mort. Après Tchakala Halirou, Directeur de Publication du journal « Courrier de la République », c’est le patron de « Combat du peuple », Lucien Messan Djossou qui vient de casser la pipe.
Selon les informations recueillies auprès de ses proches, l’homme a rendu l’âme ce jeudi 08 avril 2021, à la clinique Biassa. Le sulfureux journaliste de la vieille garde a marqué son temps en s’affichant comme un soutien sans faille au régime dictatorial des Gnassingbé. Sans vergogne, l’homme passe son plaisir en invectivant les acteurs politiques de l’opposition.
Monsieur « Je connais tout » comme certains de ses confrères l’appelle, Lucien Messan Djossou a été un journaliste militant qui ne ménage aucun effort à arborer les couleurs du RPT/UNIR pour battre ouvertement campagne à Faure Gnassingbé. Les images de ce passage de l’homme sont virales sur la toile et l’inondent depuis que la nouvelle du décès de l’homme est tombée ce matin.
Quoiqu’il en soit, personne ne peut se réjouir du décès de son prochain. Il convient tout en attirant l’attention des autres journalistes de l’acabit de Lucien Djossou Mensan sur la nécessité de mener une vie exemplaire sur terre, de présenter les condoléances aux familles éplorées.
Marcelle Apévi