Togo: Mohamed Loum alias Toussaint Tomety sur le point d’être éliminé à la prison civile de Kara

Togo: Mohamed Loum alias Toussaint Tomety sur le point d’être éliminé à la prison civile de Kara

Les agents pénitenciaires de la prison civile de Kara à en croire des sources mènent depuis hier la vie dure à l’un des détenus dans l’affaire de l’incendie du grand batiment du marché d’Adawlato à Lomé, Mohamed Loum alias Toussaint Tomety. Selon les mêmes sources depuis quelques jours, le présumé auteur principal de l’incendie du grand batiment de Lomé, Mohamed Loum serait traité différemment par rapport aux autres détenus de la maison d’arrêt de Kara, au point que certains agents pénitenciaires auraient même lancé à l’endroit du détenu selon des mêmes sources qu’il ne savait pas ce qui l’attendait.

Ainsi hier soir avant la couchée des détenus, Mohamed Loum selon nos sources confirmées par l’un des ses parents sur place a été proprement passé à tabac avant d’être isolé. Les raisons nul le sait.

Ce dimanche 24 juillet 2016 est le pire moment que le détenu passe nous rapporte-on depuis le début de cet après midi. On signale par ailleurs que Mohamed Loum est le seul détenu dans cette affaire qui dérange au point qu’il est difficile pour le pouvoir d’appeler le procès en assises des incendies des marchés du Togo comme il l’a promis à l’opinion.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.