Togo : Touré Badjagbo un jeune militant de l’opposition libéré

Togo : Touré Badjagbo un jeune militant de l’opposition libéré
Touré Badjagbo
Togo : Touré Badjagbo un jeune militant de l’opposition libéré
Touré Badjagbo

Par Serge Lemask, togo-online.net

Ce jeune policier radié du corps, à en croire certaines sources, a été enlevé par les forces de l’ordre dans la journée du 19 décembre dernier. Son crime est d’avoir affiché ouvertement son soutien à l’opposition.

Touré Badjagbo, puisque c’est de lui l’on parle, aurait été gardé au commissariat de Tsévié, puis transféré au camp du groupe d’intervention de la police nationale de Lomé avant d’atterrir dans les locaux du Service des Renseignements et d’Investigations (SRI).

Quelques jours avant son enlèvement, Touré Badjagbo aurait empêché un meeting de la mouvance présidentielle à Afagnan. Ce dernier, selon les informations, avait gongonné dans le marché de ladite localité invitant les populations à boycotter les législatives du 20 décembre dernier. Des actes qui lui ont valu des jours de détention.

Aux dernières nouvelles, Touré Badjagbo, l’ancien policier a été libéré hier après-midi au grand plaisir de ses proches, parents et amis.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.