Un circuit serait à l’origine de l’incendie à la CELI de Moyen-Mono

Un circuit serait à l’origine de l’incendie à la CELI de Moyen-Mono
Siège de la Commission électorale locale (CELI) du Moyen-Mono ravagé par un incendie

Par Serge Lemask, togo-online.net

Dans la nuit du mardi à mercredi, le siège de la Commission électorale locale (CELI) du Moyen-Mono a été ravagé par un incendie. Selon la Commission électorale nationale indépendante (CENI), un court-circuit serait à l’origine de l’incendie. C’est dans un communiqué dont voici l’intégralité !

Communiqué de la CENI

Aux premières heures de ce mercredi 19 décembre 2018, un court-circuit a déclenché un incendie au siège de la Commission Electorale Locale Indépendante (CELI) sis à Tohoun dans le Moyen-Mono, endommageant gravement le matériel électoral.

Le Président de la Commission Electorale Nationale Indépendante (CENI) tient à rassurer les électeurs de cette circonscription électorale que toutes les dispositions sont prises pour leur permettre de voter dans la sérénité demain jeudi 20 décembre 2018, malgré cet incident, tout comme sur toute l’étendue du territoire national, de 7h00 à 16h.

Le Président de la CENI compte sur le civisme et le sens de responsabilité des uns et des autres pour un bon déroulement de l’ensemble des opérations.

Fait à Lomé, le 19 décembre 2018
Le Président

Prof. Kodjona KADANGA

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.