Un malade du COVID-19 s’échappe du CHR Lomé-commune

Un malade du COVID-19 s’échappe du CHR Lomé-commune
CHR Lomé-commune

Par Serge Lemask, togo-online.net
Des informations selon lesquelles un homme testé positif au COVID-19 ce jeudi au CHR Lomé-commune a réussi à s’échapper et disparaître dans la nature suscitent interrogations.

Contacté par une radio de la place, le Prof Ihou Wateba, chef des opérations de prise en charge des malades du COVID-19 a confié qu’il s’agit d’un Béninois qui s’est présenté au personnel soignant du CHR Lomé-commune avec des symptômes du Coronavirus.

Dans la foulée, au moment où le personnel prenaient les dispositions idoines pour l’hospitaliser, ce dernier a miraculeusement détalé.

A en croire le Prof Ihou wateba, ce dernier est actuellement au Bénin pour se faire soigner. Le chef des opérations de prise en charge des malades du covid-19 rassure qu’aucune personne infectée et confirmée par les services sanitaires togolaises n’est en circulation sur le territoire.

Comment as-fait ce patient béninois pour regagner son pays si les frontières sont actuellement fermées? C’est la question qui taraude les esprits en ce moment.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.