Une délégation de la Coalition des 14 a rendu visite ce matin aux détenus politiques à la prison civile de Lomé

05 Mars 2019: Une délégation de la Coalition des 14 partis politiques de l’opposition réunis au sein de la C14 a rendu visite ce matin aux détenus politiques à la prison civile de Lomé. Malgré la restriction imposée à la délégation de la C14 de visiter les 51 personnes encore en détention dans cette maison d’arrêt, une partie a pu franchir les portes; la Coordinatrice de la C14 refuse quant’à elle une humiliation. Au terme de la visite, Me Dodji APËVON se prononce, et trouve que le combat pour une alternance politique au Togo n’est pas encore perdu.

05 Mars 2019: Une délégation de la Coalition des partis politiques e l’opposition réunis au sein de la C14 a rendu visite ce matin aux détenus politiques à la prison civile de Lomé malgré la restriction imposée à la délégation de la C14 de visiter les 51 personnes encore en détention. La Coordinatrice de la C14, Mme Brigitte ADJAMAGBO-JONHSON a réagi suite au traitement que les hommes habillés ont reservé à la délégation, traitement auquel ,elle a refusé de se soumettre. Elle a manifesté sa colère!

Source: TogoVisions

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.