
L’enlèvement de Gérard Djossou et l’arrestation de Brigitte Adjamagbo-Johnson constituent deux éléments fondamentaux qui sous-tendent de sérieuses interrogations à propos du rôle de chacun des membres de la Dynamique Monseigneur Kpodzro.
Selon les bruits de couloirs, une taupe serait en mission au sein de l’équipe. Il s’agirait d’un homme dont les rôles auraient été déterminants dans le montage qui a permis de mettre la main sur Gérard Djossou et Brigitte Adjamagbo-Johnson. Cette dernière venait à peine d’être nommée coordinatrice générale de la Dynamique Monseigneur Kpodzro, en remplacement de Fulbert Sassou Attisso de Togo Autrement, parti politique dont serait également membre Gérard Djossou.
Qui peut bien vouloir voir dame Brigitte Adjamagbo-Johnson hors circuit ? Qu’est-ce qui peut bien de cacher derrière les fameux documents compromettants qui selon le procureur de la République, auraient été trouvés au domicile de Gérard Djossou et qui auraient conduit à la perquisition du domicile de Brigitte Adjamagbo-Johnson ? Autant de questions qui réconfortent quant à la probabilité de l’oeuvre d’une taupe qui bosse au coeur de l’équipe dirigeante de la Dynamique Monseigneur Kpodzro.
A suivre…
Marcelle Apévi