Vers une plainte de Mme Betty Chausson contre Maître Modjona Esso Dandakou

Vers une plainte de Mme Betty Chausson contre Maître Modjona Esso Dandakou
Mme Betty Chausson

Par Marcelle Apévi, togo-online.net
Le feuilleton est loin de finir, s’agissant de la confusion autour de l’invalidation par la Cour suprême de la liste de l’ancien ministre Pascal Bodjona pour les élections locales du 30 juin 2019, pour défaut de dénomination. L’avocat Togolais, Maître Modjona Esso Dandakou qui a été choisi pour la basse besogne court une traduction devant les juridictions du pays pour usurpation d’identité, faux et usage de faux, des fautes extrêmement graves qui pourront conduire à sa radiation du barreau.

Dans une interview diffusée par nos confrères de radio Victoire FM à Lomé, l’avocat de Madame Betty Chausson, affiche l’indignation de la plaignante qui met en faux, les déclarations de Maître Modjona qui se mélange les pinceaux en tentant de justifier son acte d’usurpation, dans la plainte qu’il a déposé contre Pascal Bodjona, pour usurpation de la dénomination du nom de l’association de Madame Chausson. Il est donc clair que cette affaire est loin de connaître son épilogue, surtout que dans les propos de l’avocat, Madame Betty Chausson est décidée à prendre ses responsabilité pour que la lumière soit faite sur cette affaire qui n’honore pas le Togo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.