Viol d’une jeune élève de 10 ans à Lomé

Viol d'une jeune élève de 10 ans à Lomé
Ces deux messieurs pervers ont été arrêtés

Âgés respectivement de 71 ans et 32 ans, ces deux messieurs pervers ont été arrêtés ce jeudi et placé en garde à vue au commissariat central de Lomé. Ces deux enseignants d’une école privée de la capitale togolaise sont accusés du viol d’une petite fille de 10 ans.
Par Marcelle Apévi

Viol d'une jeune élève de 10 ans à Lomé
Ces deux messieurs pervers ont été arrêtés

Qu’est-ce qui a pu se passer?
Comment sont-ils arrivés à ce point?
Autant de questions qui laissent perplexe plus d’un.

Le viol aussi bien que l’abus sexuels de petites filles sont devenus une sorte de récompense personnelle que s’octroient ces enseignants pervers qui pullulent dans les écoles du Togo. Nombreuses sont les jeunes filles qui s’en sortent blesser et affecter à jamais. Si certaines filles se plaignent de ces pratiquent qui hypothèquent leur avenir, d’autres encore semblent en tirer profit, surtout parlant du secondaire où le moyenne sexuellement transmissible est devenu une clé de voute qui facilite aux paresseuses, une soi-disant sortie loyale à cette étape du cursus scolaire et plus.

Il convient de punir sévèrement ces comportements absurdes de ces vicieux qui ne se soucient guère des conséquences néfastes de leur comportement sur la vie, la santé et l’avenir de leur victime.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.