Yark Damehame étend le couvre-feu à la préfecture de Tchaoudjo

Yark Damehame étend le couvre-feu à la préfecture de Tchaoudjo
Yark Damehame, ministre de la sécurité

Par Serge Lemask, togo-online.net
L’annonce a été fait hier à travers un communiqué signé par le ministre de la sécurité qui précise que le dispositif de la ville de Sokodé sera renforcé.

Le même communiqué informe que la localité de Kouvon et de ses environs seront également bouclés. Tout porte à croire que c’est l’évolution actuelle sanitaire dans la préfecture de Tchaoudjo qui a motivé cette décision du Gal Yark.
« En application des décisions prises par le gouvernement pour limiter la propagation de la pandémie du coronavirus, notamment l’instauration du couvre-feu, et en tenant compte de l’évolution actuelle de la situation sanitaire dans la préfecture de Tchaoudjo, les mesures ci-après y sont dorénavant applicables. Il s’agit de l’extension du couvre-feu, de 20 heures à 06 heures dans la préfecture de Tchaoudjo, pour compter de mercredi 08 avril, et du renforcement du dispositif de bouclage de la ville de Sokodé, le bouclage de la localité de Kouvon et de leur famille environs », indique le communiqué.

Il faut préciser que les derniers chiffres révèlent que Sokodé est désormais la deuxième ville la plus touchée par la pandémie au Togo.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.