Burkina : Coup d’Etat du RSP – les écoutes audio qui accusent Soro et Bassolé

Burkina : Coup d'Etat du RSP - les écoutes audio qui accusent Soro et Bassolé
Guillaume Soro, Djibrill Yipènè Bassolé

Voici l’écoute audio des échanges entre Guillaume Soro et Djibrill Bassolé sur la préparation du coup d’Etat du RSP au Burkina.

Source: Bill Emile Davolk

1 commentaire

  1. Il serait impérieux que les autorités africaines songent à mettre en place une instance pour réglementer le monde de la communication, c’est quand même honteux de constater que depuis ce matin la quasi totalité des sites internet et certains organes de presse se sont permis de sauter sur un simple enregistrement dont l’authenticité reste à prouver. J’espères au que les responsables de cette cabale médiatique contre Guillaume Soro mesure au moins les conséquences qui peuvent découler d’une telle affaire sans toutefois oublier qu’ils peuvent être poursuivis pour faux et usage de faux par les mises en cause s’ils parviennent à prouver l’authenticité . Dans tous les cas nous restons sereins car nous avons des pistes et des éléments de preuves , nous en feront usage au moment opportun et il aura des sanctions tant au plan national que international sinon il en faudra plus pour nous dévier de notre trajectoire. A bon entendeur salut!!!!!!

    #GSK_FOREVER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.