Interview du Dr. François KAMPATIB (Vidéos)

07 Octobre 2019: Dans une interview nous accordée, Dr. François KAMPATIB ancien Président national de l’Alliance des Démocrates pour le Développement Intégral, ADDI, le Conseiller du Président national de ce parti,Prof. Aimé GOGUE s’est prononcé sur les sujets d’actualité dans son ensemble notamment la suspension de sa formation politique(ADDI) à la C14, il y a plus d’une semaine, la vision de son parti à la Présidentielle de 2020 au Togo, la conférence des anciens Chefs d’Etat en Afrique qui s’est tenu à Niamey au Niger et le discours du Président de ce pays, Issifou MAMADOU sur la limitation du mandat présidentiel à deux en Afrique, la loi sur les manifestations publiques au Togo modifiée et la décision des experts de l’ONU demandant sa relecture, la disparition de l’ancien Président Français,Jacques CHIRAC etc
Pour Dr. Français KAMPATIB, il revient au peuple togolais de se lever pour changer la donne afin d’inscrire le Togo parmi les pays démocratiques en Afrique en barrant la voie à un quatrième mandat de Faure GNASSINGBE.
Présidentielle 2020/ Dr. François KAMPATIB explique les raisons de la suspension de l’ADDI de la C14

Dr François KAMPATIB: “La révolution, on la prépare. Ce n’est pas un slogan.Si nous restons…”

Dr F. KAMPATIB: “Nous souscrivons à la demande d’impliquer l’ONU dans la Présidentielle de 2020.”

Dr. F. KAMPATIB répond à G. BAWARA: “Nous avons connu des trucs de homme fort,ça nous a rien donné”

Source: TogoVisions

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.