La colère de Mme Brigitte Kafui ADJAMAGBO-JOHNSON : “Au nom de quoi des soldats se comportent comme de vulgaires bandits?”

De retour de la tournée de la Coalition des 14 partis politiques de l’Opposition démocratiques à l’intérieur du pays où elle a tenu des meetings d’informations et de sensibilisation le week-end dernier, la Coordinatrice de la C14, Mme. Brigitte Kafui ADJAMAGBO-JOHNSON dans une interview exclusive nous accordée, a fait le point de ce voyage et a manifesté sa colère suite aux agressions dont ont été victime les militants du Parti National Panafricain,PNP, parti membre de la C14 à Anié , localité située à plus d’une centaine ,de kilomètres au Nord de la capitale, Lomé par des corps habillés qui sans pitié ont violenté ces militants qui étaient en meeting dans un local le vendredi 18 janvier dernier. Pour elle, rien ne sera plus comme avant. Les auteurs de ces bavures doivent répondre de leurs actes en commençant par le Chef de Brigade de cette localité qui a ordonné à ce que les femmes qui ont fui la barbarie et se sont enfermées dans une pièce suite au jet des gaz lacrymogènes et bastonnades soient molestées…

Source: TogoVisions

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.