Togo : Conférence de presse de la Coalition des 14 partis politiques ce 26 Décembre 2018

Mme Brigitte ADJAMAGBO-JOHNSON appelle à la résistance dans les prochains jours et se félite de la détermination et du travail accompli par la majorité togolais. A travers la nouvelle phase de cette lutte qui s’ouvre, la Coordinatrice dit qu’une nouvelle orientation se donnée à la lutte que les Togolais mène désormais.

Le leader des Forces Démocratiques pour la République, Me Paul Dodji APEVON renvoie la responsabilité de l’enlisement de la crise sociopolitique togolaise à la CEDEAO qui dans la résolution de cette crise a empiré la situation du Togo qu’avant son implication. Le Président national des FDR demande au peuple de barrer la route à ce énième coup de force et appelle à une mobilisation de tous viagra en ligne en france pour combattre ceux qui se disent aujourd’hui des élus du peuple.

Jean-Pierre FABRE est revenu sur les attitudes de la CEDEAO vis-à-vis du Togo depuis des années lorsque le peuple togolais se lève pour se débarrasser du régime militaro-fasciste des GNASSINGBE de plus de cinquante années.

Me Dodji APEVON : “Ce n’est plus une CEDEAO des peuples mais c’est un syndicat des Chefs d’Etat”

Jean KISSI: “La phase qu’ils ont atteint,c’est du fascisme et…on va en faire”

Me. Dodji APEVON : “Ce régime là, nous devons passer par tous les moyens pour le combattre”

Jean-Pierre FABRE étale la conspiration de Nana AKUFO-ADDO et de CONDE Alpha contre les Togolais

Source: TogoVisions

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.