Togo : Conférence de presse de la Coalition des 14 partis politiques ce 26 Décembre 2018

Mme Brigitte ADJAMAGBO-JOHNSON appelle à la résistance dans les prochains jours et se félite de la détermination et du travail accompli par la majorité togolais. A travers la nouvelle phase de cette lutte qui s’ouvre, la Coordinatrice dit qu’une nouvelle orientation se donnée à la lutte que les Togolais mène désormais.

Le leader des Forces Démocratiques pour la République, Me Paul Dodji APEVON renvoie la responsabilité de l’enlisement de la crise sociopolitique togolaise à la CEDEAO qui dans la résolution de cette crise a empiré la situation du Togo qu’avant son implication. Le Président national des FDR demande au peuple de barrer la route à ce énième coup de force et appelle à une mobilisation de tous pour combattre ceux qui se disent aujourd’hui des élus du peuple.

Jean-Pierre FABRE est revenu sur les attitudes de la CEDEAO vis-à-vis du Togo depuis des années lorsque le peuple togolais se lève pour se débarrasser du régime militaro-fasciste des GNASSINGBE de plus de cinquante années.

Me Dodji APEVON : “Ce n’est plus une CEDEAO des peuples mais c’est un syndicat des Chefs d’Etat”

Jean KISSI: “La phase qu’ils ont atteint,c’est du fascisme et…on va en faire”

Me. Dodji APEVON : “Ce régime là, nous devons passer par tous les moyens pour le combattre”

Jean-Pierre FABRE étale la conspiration de Nana AKUFO-ADDO et de CONDE Alpha contre les Togolais

Source: TogoVisions

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.